Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à Malices - le blog
6 juillet 2011

La broderie machine

Bonjour,

 

Je possède depuis 1 an une brodeuse. Plus précisément la Brother Innov'Is 750E ... rien que ça me direz vous !!

brother_nv750-d

Elle est tout simplement géniale pour embellir mes créations. Oui mais voilà, j'aimerais moi aussi savoir créer mes motifs. Je possède SEU, je commence à me pencher dessus sérieusement mais mon Dieu qu'il est complexe ... enfin il offre tellement de possibiltés que je me sens perdue. Je ne sais pas par quel bout commencer ... aïe !

Alors, je glane les infos sur le net mais bon ce n'est pas chose aisée. Cependant j'ai trouvé 2 tutos qui donnent les bases ... alors je vais essayer de voir ce que ça donne ! Je vais tenter la broderie et si ça marche, je pense que vous aurez droit à un petit Freebie !!

Et si je me perfectionne et que j'y arrive de mieux en mieux, je pense que vous pourrez trouver des motifs bientôt dans la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier à Malices - le blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité