Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à Malices - le blog
14 septembre 2011

Des nouvelles ...

Bonjour à toutes et à tous,

 

je viens vous donner des nouvelles ... ça fait quelques jours que je ne suis pas passée car j'étais bien occupée et puis mon pc fixe m'a lâchée ! Du coup toutes mes données sont parties en fumée, toutes les broderies que j'avais téléchargé et toutes mes photos ! Il y a peut être un dernier espoir de les récupérer mais rien est sûr ...

En ce qui concerne la boutique : une commande a été expédiée. Le cartable de mon fils a été confectionné mais son papa trouve qu'il fait trop fille !! Le cadeau, un sac à main, du concours Facebook est terminé et prêt à être expédié ! Maintenant, je vais m'attaquer aux couches lavables et aux serviettes hygiéniques lavables pour les envoyer à mes testeurs/ testeuses.
D'ailleurs, il me manque un bébé testeur en taille S ... alors si vous êtes intéressé(e)s faites moi signe !

 

A très bientôt pour les photos de tout ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vivement els photos, :)
L'Atelier à Malices - le blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité