Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à Malices - le blog
20 septembre 2011

Cadeau jeu FB

Bonjour à toutes et à tous,

il y a quelques temps, j'avais organisé un jeu concours sur la "fan page" de L'Atelier à Malices. Un peu comme souvent, je m'y étais prise à la dernière minute du coup je ne savais pas ce que j'allais offrir à la gagnante ! Le jour du tirage au sort est arrivé et je n'avais toujours pas d'idée ... la gagnante c'est Lilicath

Après l'échange d'1 ou 2 mails avec Lilicath, elle m'a dit qu'elle avait envie d'un sac à main ... oui mais il fallait qu'il soit assez grand pour mettre tous les trucs de filles que l'on transporte toujours avec nous !! Il devait également être soit rose, soit violet avec des fleurs et/ou des libellules ! Pfiouuu ça semblait assez restrictif tout ça ...

Alors j'ai réfléchi, oui oui ça m'arrive (LOL), et puis en fin de compte j'ai laissé libre cours à mon imagination ... voici ce que ça a donné :

Sac à main

Très bientôt vous pourrez en retrouver (avec des variantes) sur la boutique ... soyez aux aguêts !!!

Je tiens à préciser que le patron est tiré tout droit de mon imagination ... à bon entendeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est superbe ce sac!!! Ton imagination est super!!! Et les couleurs sont tip top j'aime beaucoup moi aussi!
B
il est superbe en effet ;)
A
ce qu'il est beau!!!!!!! ce que j'en ai de la chance!!!!!<br /> d'avoir été trop restrictive............... mais tu es tombée pile dans tout ce que j'aime!!!!!<br /> merci
L'Atelier à Malices - le blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité