Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à Malices - le blog
16 novembre 2011

Swap

Bonjour à toutes et à tous,

 

je viens partager mes aventures ... il y a quelques temps avec un groupe de copinautes, nous avons décidé de faire un Swap. Un swap c'est une ronde de cadeaux, on est chargée de gâter une personne !

J'ai eu la chance de swapper quelqu'un qui a des goûts assez semblables aux miens ... Les consignes étaient simple :

  • 1 cousette
  • 1 gourmandise
  • 1 accessoire de couture ou de mercerie
  • 1 patron

 

Alors en faisant le détective et en ayant lu et relu le questionnaire, je me suis dit qu'un petit sac à main réversible serait parfait pour ma swappée, je me suis activée et voici ce que ça a donné :

  Photos EOS 148B Photos EOS 147B

Pour l'accessoire, je lui ai envoyé des petits boutons recouverts avec du tissu "coeurs". La gourmandise : un ballotin de chocolat de chez mon chocolatier !

Elle rêvait d'un patron de sarouel, ça tombait bien puisque j'ai le livre 30 sarouels et autre trucs de filles !!

 

Pour ma part, j'ai reçu un très joli swap ! Je vous laisse le découvrir en images !!

Photos EOS 149B Photos EOS 150B

 

Pour info, je peux réaliser pour vous un sac réversible !! Pour cela, il vous suffit de me contacter par mail à : latelier_a_malices@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je te rappelle que tu as autre chose à faire que des swaps ^^ Je viens de te rajouter sur le blog dans la liste des copains ;^) À samedi !
L'Atelier à Malices - le blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité