Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à Malices - le blog
22 décembre 2011

Trève hivernale

Voici venu le temps des vacances bien méritées … il est vrai que ces derniers temps, je n’ai pas vu le jour. J’ai eu beaucoup de travail entre la préparation des marchés de Noël et les commandes de dernière minute.

Aujourd’hui la boutique ferme ses portes mais pas pour bien longtemps ! Je vous retrouverai le 3 janvier.

Le bilan de l’année est plutôt bon. Disons que la fin d’année a été très bonne par rapport au début mais c’est normal puisque la boutique a été ouverte en début d’année.

Bref, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année qu’elles soient placées sous le signe de la joie, du partage et de la bonne humeur.

A très bientôt

joyeuses-fetes

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier à Malices - le blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité