Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à Malices - le blog
27 février 2012

Ateliers confection poupée Waldorf (38)

Bonjour à vous qui passez par ici,

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un projet qui verra très bientôt le jour … du moins, je l’espère !

J’aimerai mettre en place des ateliers de confection de Poupées d’inspiration Waldorf.

Vous savez ces jolies poupées qui ont un visage d’ange et qui sont à croquer …

poupee

Les ateliers auront lieu soit à mon domicile soit chez une hôtesse. Je pense proposer 5 samedis matins (de 9h à 12h) ou alors 1 ou 2 samedi(s) complet(s).
L’idée serait d’accueillir 5 « élèves » et de leur enseigner la façon de concevoir ces Poupées. Il serait souhaitable que vous ayez des notions de base en couture (à la main et/ou à la machine).

Deux formules seraient proposées :

 

  •  tout compris : toutes les fournitures seraient comprises dans le tarif, la seule chose dont vous auriez besoin serait votre machine à coudre (avec une aiguille spéciale jersey)

 

  • enseignement seulement : vous apporteriez tout le matériel nécessaire à la confection de la poupée. Je me chargerai de vous enseigner les techniques de confection de la poupée.

 

Pour le moment, je ne peux pas encore vous parler des tarifs … mais si vous êtes intéressées pour assister à un atelier, n’hésitez pas à me contacter par mail à latelier_a_malices [a] yahoo.fr

Ainsi je pourrai commencer à mettre en place le fonctionnement des Ateliers.

Si mon projet a du succès, plusieurs sessions verront le jour !

Pour rappel, je me trouve en Isère (entre Grenoble et Chambéry).

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier à Malices - le blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité