Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à Malices - le blog
16 mars 2012

Le petit monde de Capucine

Aujourd'hui, je suis allée dans une boutique de créateurs ... Le petit monde de Capucine. Cette petite boutique est vraiment charmante, elle est gaie et colorée. Agencée avec beaucoup de goût. Dès que j'ai passé le pas de la porte, un sourire s'est plaqué sur mes lèvres. Un univers magnifique !

Le petit monde de Capucine est située à Crolles (38), elle est certes un peu cachée mais elle est très simple à trouver, en fait ... Elle se situe au 53 rue des Passages.

Bon, vous me direz, ok mais en quoi est-elle si chouette cette boutique ? Eh bien, là-bas, on ne trouve que des pièces de créateurs, certaines sont UNIQUES ! Comme je vous le disais, l'univers de la boutique est coloré et gai. Les produits sont principalement destinés aux enfants mais on peut également trouver des bijoux et des sacs pour les mamans, de la décoration pour la maison ...

Dominique, la gérante du magasin, vous propose également de participer à des Ateliers créatifs.

Et puis peut-être que bientôt vous y trouverez quelques créations de L'Atelier à Malices ... mais chuuut, rien est encore sûr !

Je vais vous mettre quelques photos pour vous donner envie, je l'espère, d'aller découvrir ce petit monde ...

Un aperçu de la devanture :

 

slide2

Et une partie de l'intérieur : 

boutique15     boutique13   boutique7

Les photos viennent du site internet de la boutique

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Vous pouvez soit vous déplacer au 53 rue des Passages à Crolles (38), soit vous rendre sur le site internet Le petit monde de Capucine

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier à Malices - le blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité