Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à Malices - le blog
23 mars 2012

21 avril 2012 - Atelier poupée Waldorf (38)

Il y a quelques temps, je vous parlais de mettre en place des ateliers de confection de poupées Waldorf. Pour le moment, je n'ai eu qu'une demande d'information donc je pense qu'il est temps de fixer une date pour que vous puissiez vous organiser ...


{ Le 21 Avril 2012}


Selon moi, le plus simple sera que l'atelier se déroule sur deux samedis, aussi j'ai pensé aux samedis 21 et 28 Avril 2012.

L'atelier se déroulera à mon domicile de 9h30 à 16h30. Pour vous inscrire ou pour de plus amples informations, il vous suffit de m'envoyer un email à l'adresse suivante : latelier_a_malices[a]yahoo.fr

 

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir pour passer un agréable moment de partage et de confection.

 

EOS 003b

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier à Malices - le blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité