Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à Malices - le blog
13 mai 2012

Jeu concours - Couture pour enfants branchés

Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit concours qui se passe chez Mève touche à tout à l'occasion de la sortie de son livre Couture pour enfants branchés

Elle vous propose de gagner plusieurs lots, si ça c'est pas une chance ... :) Regardez un exemple de lot ... moi, je le trouve super chou ce petit dino

doudou-dino

Alors pour participer, c'est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur son blog sous ce billet et de partager l'info sur vos blogs, pages facebook, twitter ect. Vous avez jusqu'au 28 mai 2012 minuit  pour participer ... après, il sera trop tard !! :D

 

attention Ce n'est pas moi qui organise le jeu mais bien Mève touche à tout, ce qui veut dire qu'il faut que vous alliez sur le lien que j'ai mis la ligne juste au-dessus pour participer sinon vous ne serez pas comptés pour le tirage au sort ... ça serait dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres beau cadeau je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce concours
Q
il est super mimi, je tente ma chance<br /> <br /> merci !!!
J
bonjour ! je participe avec plsisir ! merci pour ces jolis cadeaux !!!<br /> <br /> relais :<br /> <br /> http://www.facebook.com/jero69006/timeline/story?ut=76&wstart=1335855600&wend=1338533999&hash=-365578477735777959&pagefilter=3
L'Atelier à Malices - le blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité