Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à Malices - le blog
15 juin 2011

Présentation

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce blog aujourd'hui car il semble que l'autre soit perdu, je ne sais où ... dommage, il y avait plein de choses dessus. Tant pis ... une nouvelle page s'ouvre ici.

Alors je me présente quand même parce que la moindre des choses quand on ouvre un blog c'est de se présenter ...

Je suis une jeune maman qui travaille de son domicile ... eh oui, j'ai découvert la couture, il y a maintenant 2 ans et j'en ai fait mon métier. Je suis totalement auto-didacte donc il m'arrive encore parfois d'avoir quelques mésaventures ...

J'ai deux enfants plein de vie ... qui sont aussi ma source d'inspiration. Je vis en Isère.

Voilà, je crois que vous savez à peu près tout ce qu'il y a à savoir :)

 

J'espère que vous passerez du bon temps sur ce blog.

Bonne visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier à Malices - le blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité