Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à Malices - le blog
16 mars 2012

Le blog déménage ...

Bonjour à tous,

 

je vous avais dit que ce blog était provisoire ... mais je pense qu'il restera ouvert car il semble assez fréquenté ... Je vois que les Tutoriaux ont du succès. Enfin, ce qui serait sympa : c'est d'avoir des petits commentaires de temps en temps pour savoir que vous appréciez ce que je fais !

images

Bref là n'est pas la question. Je vous disais donc en introduction de ce billet que maintenant le blog principal est directement sur la Boutique. Ca sera plus simple pour moi de tout gérer sur la même plate-forme. Sachez que tous les articles présents sur ce blog ont été copiés là-bas. Donc il y a exactement le même contenu sur les 2 blogs.

Voici l'accès direct au Blog : http://www.latelier-a-malices.com/?cat=1

Vous savez également que vous pouvez me suivre sur Facebook. Bref vous avez plein de moyens de me suivre alors n'hésitez pas à me rendre visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier à Malices - le blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité