Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à Malices - le blog
28 février 2012

Bulletin d'inscription Atelier confection poupée Waldorf

Bonjour,

alors vous aussi, vous avez le soleil ?? Ça fait du bien, n’est-ce pas ! Je trouve qu’il y a un petit air de printemps derrière tout ça !!

Bref un petit billet pour vous dire que j’ai préparé les bulletins d’inscription pour les ateliers de création de poupée d’inspiration Waldorf. Il vous suffit de m’envoyer un mail à latelier_a_malices[a]yahoo.fr, de le remplir et de me le retourner.

Pour le moment, je n’ai pas encore les tarifs car je suis en pleines négociations … Comme je vous l’ai dit dès que j’en saurai plus,  je vous tiendrais informées ! Je pense qu'il faudra compter environ 200€ pour la formule "tout compris" pour 5 samedis matins ou 2 samedis complets (cela représente environ 15h de travail)

Surtout n’hésitez pas à partager l’info ! On ne sait jamais l’amie d’une amie d’une amie peut être intéressée … ou alors tout simplement VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
où ,se fera le stage .J' habite pres de grenoble .amitié
L'Atelier à Malices - le blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité